Pas besoin d’être riche pour être belle… tant que les Masques de beauté naturels existent

Toutes les femmes souhaitent être au meilleur de leurs forme. Nous voulons toujours avoir un joli teint, une peau lisse sans ports ouverts, des cernes peu apparentes et une mine éclatante. Les géants des produits cosmétiques dans le monde entier se basent essentiellement sur cette détermination qui existe en chacune de nous pour écouler des tonnes de produits.

Masque beaute soin naturel Webeaute

Nous sommes toutes conscientes de ce pacte subliminal entre les produits de beauté innombrables et exorbitants que nous offre le marché du cosmétique, et notre image bien soignée. Mais à un moment donné il faut se poser « LA » question : que faisaient nos grands mères avant la naissance des maisons Estéé Lauder, Clinique , Sheseido… ? Comment avaient elles la peau en soie, sans traces ni imperfection.

Certaines diront qu’elles ne se maquillaient pas, leur niveau de stress est diminué par rapport au notre, ou… peu être qu’elles avaient d’autres secrets.

Elles avaient en effet leurs secrets, qu’elles avaient partager avec nous. Il s’agit de leurs masques de beauté naturels home made. Il suffit de quelques ingrédients de base et d’un peu de temps et le tour est joué.

Voici quelques recettes miracle à essayer (faites juste attention à ne pas avoir des témoins oculaires à effrayer au moment de l’application ^^ ).

LAISSER UNE RÉPONSE