Pour les adeptes des senteurs Marc Jacob, nous vous proposons d’adopter pour cette automne, Décadence, le nouveau parfum envoûtant et sensuel du créateur.

Créateur américain de génie qui s’est récemment lancé avec succès dans le monde de la beauté, Marc Jacob a su en séduire plus d’une avec des parfums frais et innocents, à destination des jeunes filles, tels que Daisy, Dot, Hony ou encore Lola.

Cet automne, Jacob change de ton et nous propose une fragrance envoûtante et sensuelle, baptisée Décadence à destination de la femme. D’ailleurs pour représenter cette femme, Marc Jacob a choisi le célèbre et sulfureux top model brésilienne Adriana Lima, pour incarner l’égérie de sa nouvelle senteur.

nouvelle fragrance Marc Jacob webeauté

Après ses parfums au design floral, Marc Jacob a développé cette fois-ci un écrin qui représente à lui seul un véritable accessoire luxueux, chic et glamour. Le flacon du parfum Décadence, en forme de sac à main vert émeraude et noire est paré d’un cabochon en python, armé d’une chaîne dorée.

Développée avec Annie Buzantian chez Firmenich, cette fragrance se compose de notes gourmandes de prune italienne et d’iris, piquée d’une touche de safran. S’y ajoute une alliance de rose bulgare, de jasmin d’Arabie, de bois de papyrus, de vétiver et d’ambre liquide, apportent profondeur et volupté à ce mélange de séduction.

Marc Jacob, vous accompagnera durant l’automne, avec sa nouvelle fragrance audacieuse associé à un flacon unique.

Marc Jacob pour webeauté.fr

 

LAISSER UNE RÉPONSE