Les femmes, tout comme les hommes, ont généralement une histoire avec un parfum, voire plusieurs.

Une femme oublie très rarement le premier parfum qu’elle a porté, celui qui lui rappelle une époque de sa vie, ou le parfum qui s’est révélé aphrodisiaque et qui enivre son homme dès qu’il s’approche d’elle.

Le parfum a un caractère, comme celui qui le porte en a un. Le caractère du parfum, il est soit proche de la personnalité de son porteur, soit la personnalité qu’il souhaite avoir.

Des notions sont fortement liées au parfum, à savoir l’élégance, la confiance, la séduction.

 

Fort et sensuel ou frais et léger, le parfum pour toute femme est une arme de séduction incontournable. Il fait partie de la femme et laisse derrière elle une empreinte indélébile dans les mémoires.

Les fêtes de fin d’année s’approchent. Une excellente occasion pour entendre ses désirs olfactifs et de se faire plaisir.

Que vous soyez simple ou sophistiquée, voilà la sélection des 5 parfums à s’offrir :

 

1/ Tom Ford Arabian Wood

 

Mystique. Intemporel. Raffiné.

 

Inspiré par la rencontre extraordinaire des cultures antique et moderne de l’Arabie, Tom Ford a créé ce chypré hors du temps au sillage résolument moderne qui s’épanouit dans un mélange somptueux de riches essences florales, d’épices, de bois précieux et d’iris exotique.

 

La lavande et le galbanum aromatiques confèrent à cette fragrance une élégance cosmopolite.

 

2/ Happy Spirit Elixir d’Amour Chopard

Happy Spirit Elixir d'Amour Chopard Webeaute

 

Délicat, Irrésistible, Sensuel

Inspiré par la pierre précieuse qui symbolise la passion. La plénitude et la féminité sont ce qui donne le caractère de ce parfum. Le parfum exprime le bonheur du moment.

 

 

 

3/ Élie Saab le parfum

 

Élie Saab le parfum Webeaute

Frais, Floral, Féminin,

 

Inspiré par les premiers rayons de soleil, l’eau de toilette offre une interprétation aérienne et lumineuse du parfum signature. Une fragrance distillant une fraîcheur inattendue.

 

 

 

4/ L’autre Ôud de Lancôme

 

L'autre Ôud de Lancôme Webeaute

Doux, énigmatique, unique

 

Une fragrance sublimement confectionnée qui recrée les senteurs de cette note unique sans utiliser l’ingrédient mythique. La note de cuir est généreusement enveloppée par une Rose Damascena, rehaussée par un accord de pistil de Safran.

 

5/ Black XS l’Excès pour elle :

 

Black XS l'Excès pour elle Webeaute

Glamour, rebelle, intense

 

Black XS L’Excès Pour Elle :

Fragrance orientale et épicée vous rend accro. Sa composition intense conjugue des notes de néroli, de poivre noir, de jasmin et de rose, la vanille et le bois de cachemire pour le fonds.

LAISSER UNE RÉPONSE